• Samedi 15 avril 2006

Voyage en bus folkolrique ! on a fait des bonds d'un metre sur nos sieges tellement les routes etaient defoncees et que le chauffeur roulait vite !! et pas mal de personnes ont vomi dans le bus et par les fenetres !!! Seulement 2 arrets de 15 minutes pour manger sur le pouce et faire pipi ...

Je suis avec Tan, Nam, David les 3 francais, Josh l'australien, Phil a prefere reste a Goa encore une semaine et apres il partira pour la Thailande. Nous avons rencontre Robert, un suedois dans le bus pour Hampi, lui aussi etait a Vagator a Goa. Nous sommes arrives vers 20h a Hampi, et nous restons tous les 6 dans la meme guesthouse.
    La ville est animee, il y a un bazaar nocturne et nous avons apercu de magnifiques temples. On verra demain car pour l'heure on est tous creves.

• Jeudi 14 avril 2006

Voila fini Goa !!! demain depart pour Hampi, a 10 heures de bus d'ici, dans l'etat du Karnakata. Je bouge avec Nam, Tan et David car Phil et Josh ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Et Goa ca va un moment c'est cool ca fait un bon break de 10 / 15 jours, on peut faire la fete, se faire dorer ... mais c'est tout !!!

Phil veut aller en Thailande mais il ne sait pas quand, il veut peut etre rester quelques jours encore a Goa car il ne vit pas tres bien son voyage en Inde, il est malade, il s'est fait voler au Cachemir, il en a marre du ''harcelement'' des indiens ... Josh lui veut continuer son periple par Bombay puis remonter a Calcutta car il est venu ici pour aider dans les centres pour Lepreux.
    Les 3 francais veulent aller a Hampi, puis Bombay, Udaipur et Pushkar au Rajasthan, Delhi, Benares et Calcutta car ils prennent leur avion le 6 mai pour la Thailande puis le Cambodge, le Laos, et le Vietnam.

Voila, tout ce decidera pour moi dans le prochains jours ... Thailande ou retour au Nord de l'Inde pour rejoindre Morgan et se faire les sources du Gange ....

• Mardi 11 avril 2006

Desolee de ne pas avoir publier d'article depuis quelques jours mais comment dire ... il fait chaud, la plage est si belle, on mange poissons et fruits de mer tous les jours et puis on fait la fete alors on est trop fatigues ... TROP DUR LA VIE !!!!! hihihi

Depuis samedi dernier nous avons quitte Palolem pour le Nord de Goa, nous sommes a Little Vagator. Je suis toujours avec Phil l'anglais, nous on rejoint Josh notre voisin australien de hutte de Palolem et 3 francais trop cool : David, Tan et Nam. Depuis on bouge ensemble, on fait la fete, on rigole trop, il y a une bonne osmose entre nous tous. J'ai jamais eu autant de crises de fous rire de toute ma vie !! Ici on a rencontre pas mal d'autres personnes mais ca reste calme car la plupart des touristes sont partis. Il ya aussi avec nous ici Vickie et Matt 2 autres anglais et Yohan un mauricien.
    Samedi dernier on a ete au marche nocturne de Calangute et mercredi au marche aux puce d'Anjuna.

Hier on a visite la capitale de Goa Panaji, l'architecture est super chouette, vieilles maisons portuguaises. Ce qui etonne toujours par contre c'est les Jesus et les croix catho qui remplacent les shiva et ganesh !! ca fait bizarre.

On reste tous jusqu'au 15 Avril a Goa puis surement Hampi et peut etre la Thailande. La phrase ''demain et un autre jour'' prend tout son sens ici en Inde, tellement de rencontres, de plans differents ... on verra bien !!!

• J'ai remarque depuis hier que mes photos n'apparaissent plus dans le meme ordre qu'avant. Vous avez acces a mes premieres photos et non plus les dernieres. Il faut que vous cliquiez pour faire defiler les pages jusqu'a la derniere. Je vais creer un nouvel album expres pour le sud de l'Inde.

• Lundi 2 Avril 2006

Enfin arrives a Goa, on prend un rickshaw pour Palolem, dans le sud car c'est la qu'il y a les plus belles plages et les moins peuplees de touristes.

Qu'est ce que ca fait du bien de voir des palmiers, le sable, la mer !!!! j'suis trop contente ! En plus c'est la fin de la haute saison donc y'a moins de monde et les prix ont baisses. Pour 100 Rps (2 euros) j'ai trouve une petite chambre dans une guest house tenue par un couple super super sympa Joseph et Rami, Martin a deja sejourne ici et ils sont tous contents de le revoir.
    Je passe le debut de soiree avec Martin et Sita (une autrichienne d'une quarantaine d'annees trop sympa) et Phil, un anglais rencontre dans le train qui alle de Delhi a Goa. Ils decident d'aller boire des coups dans un bar, mais moi je vais aller me coucher car le trajet m'a epuise. Demain j'irai prendre mon 1er bain de soleil et de mer !!

Mardi 3 Avril 2006

J'ai passe toute la journee a la plage !!! On s'est pose sur des chaises longues avec parasol en dessous d'1 bar de plage. J'ai fait la connaissance d'1 couple de british et 1'autre de Montreal. La c'est les vraies vacances au 1er degre ! c'est bon de souffler, rien faire, pouvoir etre feminine, ne pas suciter de regards malsains

Sinon Phil est tres sympa, il a fait le Cachemire et Himachal Pradesh (tout au Nord). Il veut partir en Thailande quelques semaines puis en Nouvelle Zeland pour bosser. Je me dis que je passerai bien 15 jours ou 3 semaines en Thailande. Tout le monde me parle de ce pays depuis que je suis en Inde, c'est propre, hygienique, bouddhiste donc peace, moins cher que l'Inde et toutes les produits, fringues, hotels, restos sont de meilleures qualite. J'ai envie de voir le cote bouddhiste de l'Asie, ca fera un bon break, Goa c'est cool mais ya rien a faire a part la plage, pas grand chose de culturel. On verra bien !!

Sinon il fait chaud et humide ici, c'est la fin de la haute saison, ya pas beaucoup de touristes a cause de la chaleur. La plage est magnifique, plein de cocotiers ...